16 août 2008

Match amical contre Ornans 2

resultats

Les joueurs de l’ASSM ne peuvent qu’être déçus de leur prestation lors de cette rencontre amicale disputée ce jeudi 14 Août contre Ornans 2. Les Verts sont apparus bien moins en jambe que leurs adversaires du jour et se sont inclinés 3-0.

11 août 2008

1ère victoire en amical !

resultats
L'ASSM a joué ce Dimanche 10 Août à St-Vit contre la réserve et a décroché une victoire méritée 4-3. Wilfried Koffi a d'ores et déjà démontré ses ambitions en inscrivant 2 buts. Jihmmy Abdelkader et Stéphane Richard ont quand à eux, marqué les deux autres buts en faveur de Saône-Mamirolle.
1er août 2008

Reprise des 13 et 15ans !

autre
Ces équipes de jeunes reprendront le Lundi 18 Août par un mini-stage dirigé par Stéphane. Le rendez vous est fixé pour les 13ans, à 9h au stade de Mamirolle et à 10h30 pour les 15ans. Dans la mesure du possible, l'ensemble des joueurs concernés est tenu d'être présent à ces séances. Les entrainements classiques reprendront la première semaine de Septembre.
30 juillet 2008

Dur dur la reprise...

autre
Ça y est, la saison est lancée pour les seniors et 18ans de l'ASSM. Le coach, Nicolas Nemos, peut être satisfait de ce premier entrainement qui a attiré de nombreux joueurs malgré les absences de certains en raison des vacances.
19 juillet 2008

Une nouvelle saison commence !

autre
Le groupe de l'équipe seniors A est maintenant lui aussi connu. Elle évoluera dans la poule B du championnat de Promotion de Ligue de Franche-Comté. Par ailleurs, pour son premier match officiel de la saison, le club rencontrera Velotte lors du 1er tour de Coupe de France, le 24 août 2008 à Mamirolle.
14 juillet 2008

Les seniors B en 4e division !

autre
Après une bonne saison 2007- 2008 où ils ont terminé 2ème de leur groupe, les hommes de Jean-Pierre Bergez et Claude Lambert accèdent à la 4ème division de district. Joueurs et dirigeants de l'ASSM se réjouissent de la nouvelle et espèrent que l'équipe poursuivra sur sa lancée.
5 juin 2008

13 Ans A

resultats

Les 13 Ans viennent de gagner sur le terrain leur maintien en championnat de ligue de Franche-Comté pour la saison prochaine. Après avoir battu la semaine dernière 3-0 Pontarlier 2, les joueurs de Christophe BEZ s’imposent, ce week-end, contre le BRC 2 sur le score de 2-0. Cette fin de saison qui s’annonçait difficile, s’est soudain éclaircie après ces deux victoires contre des équipes de tête. Bravo à tous.

5 juin 2008

Seniors A

resultats

Jeudi 1er mai, les seniors A ont assuré leur maintien en remportant leur match de retard face au club de DOUBS et LOUE. Une victoire 4 à 1 qui donne 46 points au compteur à 3 journées de la fin. L’ASSM jouera l’an prochain en Promotion de ligue, avec peut être de plus grandes ambitions.

Anniversaires

Francesco ARGENTINO (12 ans)

Anais VERNY (10 ans)

Jules DE MATOS (12 ans)