Les Terrains

Saône et Mamirolle sont deux villages situés sur la RN 57 qui relie BESANCON à PONTARLIER et la SUISSE.

A une quinzaine de kilomètres de BESANCON, la capitale Franc-comtoise, les deux villages sont distants d’environ 5 KM. SAONE compte près de 3000 habitants et MAMIROLLE environ 1500.

Site de SAÔNE :

A l’entrée du village, en arrivant de BESANÇON, nous disposons depuis janvier 2012 d’un terrain synthétique éclairé en remplacement des anciens terrains engazonnés à 11 et du stabilisé. Il demeure à côté de ce synthétique un petit terrain engazonné à 9.

Site de MAMIROLLE :

A l’entrée du village sur la route de SAONE, des installations comprenant deux terrains à 11 engazonnés et des vestiaires rénovés, sont mises à la disposition du club par la municipalité. L’éclairage a été renouvelé durant l’été 2009 et est maintenant homologué. Les équipes du Club peuvent dorénavant jouer en nocturne à Mamirolle.