10 décembre 2016

Arbre de noël

Mercredi 14 Décembre, à l'espace du marais à Saône, à l'occasion de l'arbre de noël, l’école de foot organise une collecte de jouets (jeux, bd, livres, etc, en bon état) en faveur d’oeuvres humanitaires.
4 décembre 2016

Résultats du 04/12

resultats
Troisième défaire de rang pour les seniors A qui s'inclinent à Tavaux face à Jura Dolois 2. Les U19 réagissent et remportent une belle victoire 6-1 face à Morteau. Défaite des U18 B à Orchamps Vennes.
4 décembre 2016

WANTED : arbitre !

L’AVENIR de notre club dépend du nombre de nos ARBITRES.

Notre équipe Fanion aujourd’hui en LR 3 est une fierté pour l’ASSM.

Pour conserver le droit d’évoluer à ce niveau voire plus haut, il y a des impératifs dont le nombre d’arbitres fait partie.

Défendre les couleurs de son club se fait aussi par le port d’un maillot différent car sans « l’homme en Noir » aucune partie n’est possible.

Sans avoir le même maillot notre passion est le football.
Le comité directeur vient de valider une proposition d’aide financière à l’obtention du permis de conduire pour le ou les candidats qui s’engageront par contrat sur une durée minimum de 24 mois et au moins 16 matchs arbitrés par saison.

Ceci en plus des primes versées par le district lors de l’arbitrage (se renseigner vers notre référent arbitre Valentin DROUHARD).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le secrétaire du club : M. Jean-Michel GUYONVERNIER au 07 87 03 24 35 ou par mail contact@as-saone-mamirolle.fr

27 novembre 2016

Résultats des 26/11 et 27/11

resultats
Samedi soir, l'équipe première s'est inclinée contre le nouveau leader du groupe Larians Munans sur le score de 1-4. L'équipe B a gagné 8-1 à Quingey pour ce dernier match de district avant la trêve.
22 novembre 2016

Résultats des 19/11 et 20/11

resultats
En championnat ligue U19, l'ASSM recevait Belfort. Défaite 2-3.
21 novembre 2016

Futsal

L’ASSM était au RdV samedi 19, pour ce 1° plateau futsal de la saison (foot à 4 avec 10 équipes au gymnase de Mamirolle).

L’organisation et l’animation assurées par Micka GAILLARD , le coaching de notre équipe (1 fille et 5 garçons) par Michel GHRAIRI et la logistique par Philippe QUILAN.

20 matchs au total, sans résultat, ni classement, mais avec un très bon esprit des participants (tes) et dirigeants (tes), et des parents bien contents !

20 novembre 2016

Loto de l’ASSM

Dimanche 18 Décembre, le Père Noël est en avance ! L'ASSM organise un loto à la salle des fêtes de Saône à 14H. De nombreux lots sont à gagner !
19 novembre 2016

Report des rencontres du district

autre

En raison des conditions climatiques, toutes les rencontres du district sont reportées à une date ultérieure.

15 novembre 2016

Résultats des 12/11 et 13/11

resultats
L'équipe première ne jouait pas ce weekend. L'équipe B s'est imposée à Devecey en étant décisif durant la dernière demi-heure. Match nul pour les U19.
7 novembre 2016

Résultats des 05/11 et 06/11

resultats
Samedi soir, l'équipe A s'est inclinée 0-2 face à une très bonne équipe de Jura Nord. Dimanche l'équipe B s'est fait surprendre en fin de match par Pirey Ecole Valentin 1-2.

Anniversaires

Jules DE MATOS (12 ans)
Marceau CAMUS (9 ans)

Paul JACQUOT (12 ans)