CDF : Velotte bat l’ASSM 3-2

Tout commença pour le mieux : L’ASSM ouvrit la marque par Nicolas Nemos, sur pénalty, suite à une faute sur Wilfried Koffi. Les locaux portèrent ensuite la marque à 2-0 par ce même Koffi, servi sur un plateau par Cyrille Durrenbach. Les Verts semblaient avoir le match bien en main mais la tendance s’inversa après qu’ils aient touché successivement la barre par Lugant puis le poteau par Koffi. En toute fin de 1ère mi-temps, un marquage trop laxiste des Verts permettait à Velotte de réduire le score (2-1).
La seconde période tourna ensuite au cauchemar pour l’ASSM qui, suite à une grosse imprudence en défense, fut rejoint (2-2). Les Verts se créaient beaucoup moins d’occasions. On notera cependant une bonne frappe de Lugant stoppée par une main du gardien, hors de sa surface. Dans le dernier quart d’heure, une faute de main du portier de l’ASSM permis malheureusement à Velotte de prendre l’avantage et de le garder jusqu’au coup de sifflet final (2-3).

* Réagir

* Les photos du match