L’ASSM 2 et Byans-Osselle 2 se tiennent en échec 2-2

15h Saône :

Les Verts imposent le rythme dès le début de match. Assez dangereux pendant 25min, ils ne parviennent pas à trouver le cadre. Les oranges qui ne s’étaient pas encore montrés dangereux obtiennent un bon coup franc sur une grosse faute indiscutable ! Le gardien saônois repousse le ballon qui fini par rentrer avec l’aide du poteau 1-0.
Rien à signaler jusqu’à la mi-temps.
Les locaux ne parviennent toujours pas à remonter au score jusqu’à une frappe de Baptiste Plançon arrêtée par le goal mais apparemment derrière sa ligne 1-1.
A 10 min de la fin du match, sur une incompréhension générale, après un entre deux, Lionel marque un but alors qu’il aurait dû rendre le ballon pour respecter le fair-play 2-1.
Les Verts soucieux de respecter leurs adversaires les laissent marquer pour l’éthique du jeu 2-2.
Le match se termina sur une impression nettement moins positive que le match précédent malgré le match nul.