CARNET NOIR : Disparition de Christophe GARNIER, papa de Romuald et Logan

🖤🕊️ CARNET NOIR : Disparition de Christophe GARNIER, papa de Romuald et Logan 🖤🕊️

C’est avec une profonde tristesse que l’AS Saône Mamirolle a appris le décès de Christophe GARNIER, papa de Romuald et Logan.

Christophe a été dirigeant au sein de notre association sportive entre 2002 et 2006. Il encadrait les équipes de jeunes, notamment la génération 1994 de Romuald.

Au centre sur la photo, Christophe a formé avec rigueur, disponibilité et bienveillance, les jeunes qui sont aujourd’hui devenus des piliers de notre club et l’implication de son fils Romuald dans la vie du club en témoigne encore aujourd’hui !

Nous partageons la peine de la famille et nous adressons nos plus sincères condoléances à ses proches.

Pour ceux et celles qui veulent lui rendre un dernier hommage, Christophe reposera au funérarium d’Avanne-Aveney à partir de ce Samedi après-midi.