PROGRAMME DU 02/03 DÉCEMBRE 2023

💚⚽ LE PROGRAMME DU WEEKEND : La Der des Ders ! 💚⚽

💚SENIORS A - R3 - Journée 10 💚
Dimanche 03 Décembre - 14h30 - SAÔNE
Après un score fleuve la semaine dernière, nos guerriers repartent à l’assaut du championnat avec la réception des joueurs du CS Frasne. Ce sera le dernier match de notre équipe fanion avant la trêve, alors autant finir sur une bonne note à domicile !

💚SENIORS B - Coupe BigMat - 3ème Tour 💚
Dimanche 03 Décembre - 12h00 - SAÔNE
Après de récentes contreperformances en championnat, nos joueurs de l’équipe réserve devront marcher dans le même sens afin de faire briller nos couleurs vertes en Coupe BigMat ! Un match sympathique en perspectives avec la réception de nos copains de l’ US Avanne Aveney.

💚 U11 - Plateaux Futsal n°1 💚
Nos trois équipes U11 débuteront la campagne de futsal avec un premier plateau futsal à Saône ce Dimanche 03 Décembre. Les deux premières équipes joueront à 14h00 et la troisième équipe à 16h00.

Bon match à toutes et à tous !