💚 RÉSULTATS SENIORS DU 18/19 NOVEMBRE 2023 💚

👉 Coupe de Bourgogne-Franche-Comté - 2ème Tour 👈
Directement engagé au deuxième tour de Coupe de Bourgogne-Franche-Comté suite à l’honorable parcours en Coupe de France, nos Verts avaient rendez-vous à Arbois pour y affronter un autre pensionnaire de R3, le FC Triangle d’Or Jura. Même si la coupe ne constitue pas une priorité pour nos joueurs, ils ont eu à cœur de bien faire les choses en allant décrocher une qualification après une victoire 3 à 1 ! Ce match fut l’occasion pour notre buteur vedette, Soufian EL MAZOUGHI, de goûter à nouveau à la sensation de faire trembler les filets après de longs mois sans pouvoir jouer ! Bravo à lui et à toute l’équipe !

Les buteurs :
⚽ EL MAZOUGHI Soufian
⚽ CHOULET Robin
⚽ JEANNINGROS Bastien

👉 Seniors B - D3 - Journée 10 👈
En déplacement chez un leader solidement assis en tête du championnat, notre équipe réserve a livré une copie positive malgré la défaite. Mieux encore, notre équipe était même en tête en début de rencontre grâce à un penalty transformé.
Malgré la défaite, nos joueurs auront fait douter la belle équipe du Sporting Besançon et montré de la solidarité.

Le buteur :
⚽ AEBISCHER Aymeric