💚 RÉSULTATS SENIORS DU 07/08 OCTOBRE 2023 💚

👉 Seniors A - R3 - Journée 4 👈
En déplacement du côté de l’US Rioz Etuz Cussey 2, notre équipe revient avec l’essentiel : les trois points ! Nos Verts s’imposent sur la plus petite des marges et confirment leur bon début de championnat puisqu’ils occupent seuls la première place du championnat de R3.

Le buteur :
⚽ SAID ALI Ansurdine

👉 Seniors B - D3 - Journée 5 👈
Après une large victoire la semaine dernière, notre équipe réserve confirme ses intentions de mieux faire avec un succès bien construit face à l’US Quatre Monts. Cette victoire 3-0 face à une équipe mieux classée permet de donner le sourire aux joueurs et aux dirigeants, tout en se laissent de l’air vis-à-vis de la zone rouge, synonyme de relégation en D4 !

Les buteurs :
⚽⚽ DIEUDONNÉ Aurélien
⚽ RIGAL Robin

👉 Seniors Loisirs - Match n°2 👈
Pour son premier match à domicile de la saison, notre équipe loisirs a eu fort à faire avec une équipe de Pierrefontaine-les-Varans bien en place et plus entreprenante offensivement. Malgré un sublime coup franc de Corentin TURCONI, nos Verts n’auront pas su revenir au score dans ce match. Score final : 3-1 pour les adversaires du soir.

Le buteur :
⚽ TURCONI Corentin