PROGRAMME DU 07/08 OCTOBRE 2023

💚 SENIORS A - R3 - Journée 4 💚
Samedi 07 Octobre - 19h30 - RIOZ
Après une élimination en Coupe de France le weekend passé, nos Verts affrontent la lanterne rouge du championnat ce samedi soir en championnat.

💚 Seniors B - Départementale 3 - Journée 5 💚
Dimanche 08 Octobre - 15h00 - SAÔNE
Suite au succès de la semaine dernière, notre équipe réserve reçoit la vaillante équipe de l’US Quatre Monts ce weekend, sur le terrain synthétique de Saône.

💚 Seniors LOISIRS - Match n°2 💚
Vendredi 06 Octobre - 20h15 - SAÔNE
Fort de sa première victoire, notre équipe loisirs fera ses grands débuts à domicile ce soir à Saône face aux vétérans de Pierrefontaine-les-Varans. Attention, une triplette de POURCHET et de TISSERAND seront alignées sur la feuille de match !

💚 U13 A - Championnat Automne - Journée 4 💚
Samedi 07 Octobre - 15h00 - SAINT-VIT
Notre équipe dirigée par Olivier DUREZ sera en déplacement sur le terrain synthétique de l’US Saint-Vit 3 !

💚 U13 B - Championnat Automne - Journée 4 💚
Samedi 07 Octobre - 15h00 - AVOUDREY
En déplacement également, notre équipe B se dirigera du côté d’Avoudrey pour un match palpitant !

💚 U11 B - Championnat Automne - Journée 4 💚
Samedi 07 Octobre - 13h45 - SAÔNE
Notre équipe B, en entente avec l’ES Naisey, recevra les rouges de l’ES Dannemarie 1.

💚 U11 C - Championnat Automne - Journée 4 💚
Samedi 07 Octobre - 13h45 - SAÔNE
Match à domicile pour notre troisième équipe U11 qui accueillera l’équipe 3 du FC Grand Besançon.

💚 U7 - Plateau n°2 💚
Samedi 07 Octobre - 10h00 - SAÔNE
Deuxième plateau pour nos U7 qui se retrouveront sur le terrain de Saône ce Samedi matin !