💚 RÉSULTATS SENIORS DU 30 SEP./ 01 OCT. 2023 💚

👉 Seniors A - Coupe de France - 4ème Tour 👈
Après une première mi-temps intéressante où nos Verts ont dominé le match physiquement, notre équipe Seniors a laissé trop d’espaces aux joueurs d’Audincourt durant le deuxième acte. Le réalisme de la R1 s’est fait ressentir puisque notre équipe a été punie sur 3 incursions adverses (0-3). Néanmoins, nos Verts ont réagi avec brio durant le dernier quart d’heure avec deux buts. Les joueurs de Christophe Anicet sortent de la Coupe de France après un honorable parcours et se focaliseront désormais sur le championnat R3.

Les buteurs :
⚽ BACO Mohamed
⚽ FORIEN Benjamin

👉 Seniors B - D3 - Journée 4 👈
Notre équipe réserve décroche sa première victoire en championnat face à l’équipe de Dannemarie 2. Un match prolifique pour se mettre en confiance avant la réception de l’US Quatre Monts, la semaine prochaine. (Victoire 10-3)

Les buteurs :
⚽⚽ AEBISCHER Aymeric