PROGRAMME DU 02/03 SEPTEMBRE 2023

💚⚽ LE PROGRAMME DU WEEKEND : Portes Ouvertes U15, Tests des Arbitres et Première Journée de Championnat Seniors ! 💚⚽

💚 U15 - PORTES OUVERTES DE L’ASSM 💚
Samedi 02 Septembre 2023 - 10h00 à 11h30 - SAÔNE
Notre équipe en entente avec Etalans et les Sapins organise une séance découverte pour la catégorie U15 demain matin sur le terrain synthétique de Saône. Pour vous inscrire, merci de bien vouloir contacter Théo CORNEILLE au 07.68.02.82.43.

💚 ARBITRES 💚
Nos 6 arbitres de l’AS Saône Mamirolle ont rendez-vous ce Samedi 02 Septembre à Dijon pour le stage de rentrée des arbitres de R1 et R2. Au programme, tests théoriques et physiques pour valider leur début de saison et échanges avec les acteurs de l’arbitrage burgo-comtois, avec un certain Clément TURPIN.

💚 SENIORS A - Régionale 3 - Journée 1 💚
Dimanche 03 Septembre 2023 - 15h00 - MAMIROLLE
La date est cochée depuis longtemps pour l’ensemble de notre effectif. Cette première journée de championnat sera l’occasion d’évoluer à domicile face à l’équipe réserve de l’US Saint-Vit.

💚 Seniors B - Départementale 3 - Journée 1 💚
Dimanche 03 Septembre 2023 - 15h00 - MONTFERRAND-LE-CHÂTEAU
On prend les mêmes et on recommence... Comme la saison dernière, nos Verts débutent le championnat avec une opposition face à nos amis de l’US Avanne-Aveney 1.

💚 Bonne rentrée sportive à toutes et à tous ! 💚