Compte-Rendu de l’Assemblée Générale de l’ASSM !

Comme chaque saison, l’Assemblée Générale de l’AS Saône Mamirolle est un événement important où l’on dresse le bilan de la saison précédente et que où on lance les projets pour la saison suivante.

Une fois n’est pas coutume, c’est le président Georges GOMOT qui a introduit la réunion avec un rapide retour sur l’historique de l’AS Saône Mamirolle et sur la composition des effectifs en termes de licenciés, éducateurs, arbitres et bénévoles.

Alain BRUARD, trésorier du club a poursuivi la séance avec la présentation des comptes pour la saison encourue et a ensuite demandé l’approbation des chiffres présentés par l’assemblée.

Christophe BEZ, secrétaire, a fait un rapide tour d’horizon du pôle secrétariat et a transmis ses consignes pour la prise de licence version 2023-2024.

Ensuite, un temps d’échange avec la municipalité de Saône, représentée par Lililan CALVAT et Cyril MARECHAL, a eu lieu afin de définir un plan commun d’actions pour la future saison.

Les dirigeants et éducateurs de chaque catégorie ont dressé ensuite le bilan sportif de la saison.

En fin d’assemblée générale, un vote a décidé la mise en place d’un rôle de président délégué pour épauler Georges GOMOT vers la transition du club pour les années futures. Après 25 ans à la tête du club, Georges se voit rejoindre par Alain BRUARD, désormais officiellement président délégué pour préparer l’avenir du club.

La séance s’est clôturée par une cérémonie de récompenses pour mettre en valeur l’équipe fanion qui accède au championnat de Régionale 3 ! Les arbitres de notre club ont tous été récompensés ainsi que les dirigeants qui mettent un terme à leur carrière au sein de notre association !

Le traditionnel pot de l’amitié est venu couronné cette belle matinée pleine d’espoir pour l’AS Saône Mamirolle !