Les Matchs du Weekend - 26/27 Novembre 2022

⚽ SENIORS A - Départementale 1 - Journée 11 ⚽
Dimanche 27 Novembre - Coup d’envoi à 14h30 - GILLEY
Dernière journée de la phase aller du championnat de D1 avec un périple dans le Haut-Doubs pour y affronter l’Entente Sportive Saugette Entre Roches, actuel 4ème du championnat !

⚽ SENIORS B - Départementale 3 - Journée 11 ⚽
Dimanche 27 Novembre - Coup d’envoi à 14h30 - SAÔNE
Duel entre deux adversaires diamétralement opposés ! Notre équipe réserve, en quête de points, affronte une solide équipe de l’US Quatre Monts, qui joue les premiers rôles dans ce championnat de D3.

⚽ SENIORS C - Départementale 4 - Journée 9 ⚽
Samedi 19 Novembre - Coup d’envoi à 19h30 - SAÔNE
ATTENTION - L’horaire du match a changé !
Juste après le match de l’équipe de France, nos Verts tenteront de briller également face au leader et redouté Sporting Club Besançon ! Un beau duel entre nos Verts (second) et les bisontins qui sont en tête de ce groupe E de D4 !

⚽ U15 - Phase Automne - Journée 7 ⚽
Samedi 26 Novembre - Coup d’envoi à 10h00 - SAÔNE
Dernière journée de championnat automnal pour notre équipe C qui recevra l’AS Orchamps-Vennes pour clôturer cette première compétition de la saison !

⚽ U13 - Phase Hiver - Journée 3 ⚽
Samedi 26 Novembre - Coup d’envoi à 15h00 - SAÔNE
Dernière journée de cette compétition hivernale pour nos U13 qui accueilleront le FC Grand Besançon 4 !

⚽ U11A - Phase Hiver - Journée 3 ⚽
Samedi 26 Novembre - Coup d’envoi à 13h45 - SAÔNE
Très solide depuis le début d’année, nos Verts voudront enchaîner une troisième victoire en autant de matchs pour bien finir avant la phase dédiée au futsal ! Un match solide face à l’US Saint-Vit 2 !

⚽ U11 B - Phase Hiver - Journée 3 ⚽
Samedi 26 Novembre - Coup d’envoi à 13h45 - SAÔNE
Notre équipe B en U11 recevra les bisontins du Clémenceau pour terminer cette phase hivernale de championnat !