Résultats du 19 & 20 Novembre 2022

🟩 SENIORS A 🟩
Une copie presque parfaite dans ce duel face au FC Val de Loue. Le leader n’aura pas montré grand chose mais sera parvenu à maintenir le score nul et vierge jusqu’à la fin du terme (0-0).

🟩 SENIORS B 🟩
Une victoire dans les derniers instants de ce match sur la plus petite des marges (1-0) qui va redonner le sourire aux joueurs et au coach Johan ! Une petite pensée pour le seul blessé de la rencontre : Paul MASTROPIETRO, notre assistant, victime d’un claquage pendant l’exercice de sa fonction !
Le buteur :
⚽ MILLOT Johan

🟩 SENIORS C 🟩
Bien malin est celui qui aurait pu prédire que notre équipe C, encore invaincue en compétition officielle, perdrait son premier match contre les voisins de Naisey ! Une défaite 3-2 qui vient ternir une copie quasi parfaite depuis le démarrage du championnat !
Les buteurs :
⚽ MEBAREK Lahcen