Les Matchs du Weekend - 22/23 Octobre 2022

⚽ SENIORS A - Départementale 1 - Journée 7 ⚽
Samedi 22 Octobre - Coup d’envoi à 20h00 - SAÔNE
Sur une bonne dynamique depuis plusieurs semaines, notre équipe A voudra engranger de nouveaux points face au Grand Besançon FC.

⚽ SENIORS B - Départementale 3 - Journée 7 ⚽
Dimanche 23 Octobre - Coup d’envoi à 15h00 - PIREY
Notre équipe B, en quête de points pour se rassurer, se déplacera du côté de Pirey pour y affronter eux aussi l’équipe B du Grand Besançon FC.

⚽ SENIORS C - Départementale 4 - Journée 5 ⚽
Dimanche 23 Octobre - Coup d’envoi à 10h00 - THISE
Après un weekend de repos suite au forfait de leurs précédents adversaires, nos Verts se déplaceront sur le terrain en sable de Thise ce Dimanche matin à 10h00 pour disputer un match face au FC Thise Chalezeule 3 !

⚽ U15 - Coupe U15 Aésio Mutuelle - Deuxième Tour ⚽
Samedi 22 Octobre - Coup d’envoi à 10h00 - LEVIER
Après s’être brillamment qualifié au tour précédent, nos jeunes iront dans le Haut-Doubs pour tenter de passer une nouvelle étape dans cette Coupe U15.

⚽ U11 & U13 ⚽
Pas de matchs officiels pour nos équipes de jeunes ce weekend !

⚽ U7 - Plateau n°3 ⚽
Samedi 22 Octobre - Coup d’envoi à 10h00 - VALDAHON
Nos petits champions disputeront leur troisième plateau du côté de la Combe Bourdon à Valdahon ce Samedi matin !

Bon match à toutes et à tous !