CLASSEMENT DE NOS EQUIPES SENIORS - 01/02 Oct. 2022

💚 Un weekend nul, bien nul... Le bilan est plus que moyen pour nos équipes Seniors qui ont toutes obtenu un score de parité dans leurs matchs respectifs ! Il faudra faire mieux... Et vite ! 💚

💚 Seniors A 💚
Certes la série d’invincibilité se poursuit pour notre équipe A, mais les victoires ont du mal à s’enchaîner. Après ce nouveau match nul, notre équipe se classe 4ème.

💚 Seniors B 💚
Un match nul et vierge vient boucler une rencontre sans panache ! Ce score de parité vient classer nos Verts à la 9ème place de ce groupe D de Départementale 3 !

💚 Seniors C 💚
Équipe en forme de l’AS Saône Mamirolle, notre équipe C n’a pu faire mieux qu’un honorable 3-3 face à l’équipe de Besançon Ouest 2 ! Elle reste sur le podium de ce groupe de Départementale 4 avec une honorifique deuxième place !