Les Matchs du Weekend - 01/02 Octobre 2022

⚽ SENIORS A - Départementale 1 - Journée 4 ⚽
Dimanche 02 Octobre - Coup d’envoi à 13h00 - SAINT-VIT
Nos Verts iront tout près du Jura avec un match face à l’équipe 3 de l’US Saint-Vit !

⚽ SENIORS B - Départementale 3 - Journée 4 ⚽
Dimanche 02 Octobre - Coup d’envoi à 15h00 - SAÔNE
Après la défaite de la semaine dernière, notre équipe B voudra tout de suite réagir face à l’AS Beure.

⚽ SENIORS C - Départementale 4 - Journée 2 ⚽
Dimanche 02 Octobre - Coup d’envoi à 13h00 - SAÔNE
Fort de son succès à l’extérieur la semaine passée, nos Verts voudront confirmer leur bonne entame de championnat avec la réception de l’AS Besançon Ouest 2 !

⚽ U15 - Phase Automne - Journée 2 ⚽
Samedi 01 Octobre - Coup d’envoi à 10h00 - ÉTALANS
Notre équipe évoluant en entente avec l’AS Étalans/Les Sapins recevra le GJ Les Portes du Haut Doubs.

⚽ U13 - Phase Automne - Journée 3 ⚽
Samedi 01 Octobre - Coup d’envoi à 15h00 - SAÔNE
Réception de l’ES Dannemarie pour notre équipe U13 en cette troisième journée de championnat !

⚽ U11 B - Phase Automne - Journée 3 ⚽
Samedi 01 Octobre - Coup d’envoi à 13h45 - SAÔNE
Après les péripéties bisontines de la semaine précédente, nos Verts accueilleront l’équipe B de Besançon Orchamps !

⚽ U9 - Plateau n°2 ⚽
Samedi 01 Octobre - Coup d’envoi à 10h00 - MAMIROLLE
Après un premier plateau du côté de Passavant il y a quinze jours, nos U9 auront le privilège de disputer leur second plateau de la saison du côté de Mamirolle !

Bon match à toutes et à tous ! Allez les Verts