Les Matchs du Weekend - 06/07 Novembre 2021

⚽ SENIORS A - D1 - Journée 8 ⚽
Dimanche 07 Novembre - Coup d’envoi à 14h30 - SAÔNE
Après une première défaite en championnat, nos Verts accueilleront les Verts du FC Lièvremont Arçon pour tenter de renouer avec la victoire !

⚽ SENIORS B - D3 - Journée 8 ⚽
Dimanche 07 Novembre - Coup d’envoi à 12h00 - SAÔNE
Avec des résultats en dent de scie, notre équipe réserve emmenée par les coachs Damien et Michel tenteront d’inverser la tendance avec la réception de l’équipe B de Thise Chalezeule Football Club - officiel

⚽ SENIORS F - D1 - Journée 7 ⚽
Dimanche 07 Novembre - Coup d’envoi à 12h30 - MALCOMBE
Déplacement en capitale comtoise pour nos filles qui joueront face à l’équipe B du Racing Besançon !

⚽ U15 - Départementale 2 - Journée 5 ⚽
Samedi 06 Novembre - Coup d’envoi à 10h00 - SAÔNE
Notre équipe n’étant pas au complet pour ce match en fin de vacances scolaires, n’a pas eu d’autres choix que de déclarer forfait pour la réception du Sporting Club Planoise

⚽ U11 A - Championnat Hiver - Journée 1 ⚽
Samedi 06 Novembre - Coup d’envoi à 13h45 - MEREY /s MONTROND
Un nouveau championnat débute pour nos U11 avec un déplacement sur la pelouse de l’ U.S Les Quatre Monts.

⚽ U11 B - Championnat Hiver - Journée 1 ⚽
Samedi 06 Novembre - Coup d’envoi à 13h45 - SAÔNE
Tout comme l’équipe A, ce premier match sonne le début d’une nouvelle compétition hivernale avec la réception du BF - Besançon Football 3 !

⚽ U11 F - Plateau n°4 ⚽
Samedi 06 Novembre - Coup d’envoi à 10h00 - FONTAIN
Nouveau plateau pour nos petites championnes qui iront jouer plusieurs matchs sur la pelouse de Fontain.

⚽ U9 - Plateau n°4 ⚽
Samedi 06 Novembre - Coup d’envoi à 10h00 - MAMIROLLE
Nos U9 accueilleront à Mamirolle une dizaine d’équipes pour y disputer plusieurs matchs ce samedi matin !

Bon match à toutes et à tous !