Résultats du 16 & 17 Octobre 2021

⚽ Seniors A : Notre équipe A est toujours à la recherche de sa première victoire à domicile après un nul 0-0 concédé contre l’ AS Guyans-Vennes !

⚽ Seniors B : Défaite 4-0 logique face au co-leader du groupe de D3, US Prés de Vaux

⚽ Seniors F : Nos filles étaient au repos ce weekend car leur match a été officiellement décalé au weekend du 30/31 Octobre prochain !

⚽ U15 : Défaite 3-1 à Chenecey face à une équipe redoutable de l’Entente Doubs Sud / Val de Loue

⚽ U11 A : Et les victoires continuent pour nos U11 A avec un succès 5 à 1 face au FC Premier Plateau

⚽ U11 B : Match prolifique pour nos U11 B avec un score de 5 à 4 en faveur de nos adversaires du jour, l’ As Baume-Les-Dames B.

Comme le souligne notre coach Johan POURCHET, peu de victoires mais un weekend plein d’espoirs !

Découvrez également tous les résultats et classements des groupes de nos équipes :