Résultats du 02 et 03 Octobre 2021

⚽ Seniors A : Malgré une contre-performance avec ce match nul 2 à 2 face aux Fonges, notre équipe reste bien placée dans le wagon de tête !

⚽ Seniors B : Toujours invaincue, notre équipe réserve n’a pas fait mieux qu’un match nul 2 à 2 sur le terrain de l’ES Dannemarie !

⚽ Seniors F : Lourde défaite de nos filles face à l’équipe B du Racing Besançon... Défaite 8 à 2 !

⚽ U15 : Défaite 3 à 0 pour nos U15 qui recevait l’équipe 3 du Besançon Football !

⚽ U11 A : L’équipe de Johan Pourchet n’aura pas su trouver la solution face au GJ Doubs Centre Foot avec une défaite 6-1 !

⚽ U11 B : Une défaite également pour notre équipe B toujours face au GJ Doubs Centre Foot mais sur le score de 5 à 2 !

Un weekend bien morose pour nos équipes... Il faudra tout de suite rebondir la semaine prochaine pour la nouvelle journée de championnat !

Découvrez également tous les résultats et classements des groupes de nos équipes :