L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 36 - Steven QUILAN

👉 Cette semaine, notre traditionnel interview part à la rencontre d’un jeune homme issu d’une famille intimement au développement et à la réussite de l’AS Saône Mamirolle ! Depuis 2 saisons désormais, il porte les couleurs de l’ES Marnay alors qu’il a été l’un des U18 à ramener la coupe à la maison ! Vous l’avez reconnu, c’est notre ami Steven Quilan qui nous raconte ses anecdotes aujourd’hui !

🎙Ton poste sur le terrain : Je suis plutôt milieu défensif !

🎙Au club depuis : J’ai commencé le foot à l’ASSM quand j’avais 5 ans !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : C’est plutôt simple mais j’aime bien quand on m’appelle Steev’

🎙Ton plat préféré : Une bonne petite pizza !

🎙Ta boisson préférée : Le Fanta Orange !

🎙La voiture de tes rêves : Une McLaren P1 !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : J’aimerais découvrir l’Argentine !

🎙Ta plus grande qualité : Ma patience !

🎙Ton plus grand défaut : Je suis malheureusement certaines fois mauvais joueur !

🎙Ta chanson du moment : Bande Organisée - Jul & SCH

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Rose Laurens - Africa

🎙Un sportif : Lionel Messi

🎙Un humoriste : Alban Ivanov

🎙Une émission de télévision : Téléfoot

🎙Un super pouvoir : J’aimerais beaucoup savoir voler !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : San Goku !

🎙Ton premier club : L’AS Saône Mamirolle

🎙FIFA ou PES : FIFA !

🎙Ton joueur préféré : Ronaldinho !

🎙Le club que tu supportes : L’ Olympique de Marseille !

🎙Le geste technique que tu préfères : Le petit pont !

🎙Ta célébration favorite : Je ne marque pas souvent de buts donc je n’ai pas spécialement de célébrations !

🎙Ta marque de crampons préférée : Adidas !

🎙Ton plus beau but : C’était lors de la finale de la Coupe U18 du District à Valdahon contre l’AS Baume-les-Dames, sur un centre de Stéphane Falcoz j’enchaîne un contrôle de la poitrine et une reprise de volée !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Le pressing !

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Devant le but face au gardien !

Dida
Lahm - Puyol - Nesta - Roberto Carlos
Pirlo - Xavi - Iniesta
Ronaldinho - Henry - Messi

🎙Le ballon d’or : Stéphane Richard

🎙Le plus chambreur : Pierre-Luc Castille était pas mal dans ce domaine là

🎙Le plus stylé du vestiaire : Maxime Saillard apparemment !

🎙Le plus doué techniquement : Stéphane Richard encore lui !

🎙Le plus maladroit techniquement : Xavier Vuillemin quand il tente un passement de jambes ! :D

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : C’est difficile car il y en a tellement mais je dirais Johan Pourchet !

🎙Le plus intelligent : Samir Bensot à l’époque !

🎙Le plus en retard : Will Koffi sans hésitation ! Je me rappelle d’un match à Bavilliers où il est arrivé à 14h45 pour 15 h et c’était lui qui avait les maillots, shorts, chaussettes ! On n’avait pas pu s’échauffer mais on avait gagné 3-1 sur un doublé de Will 😂

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Arnaud Faivre (Nano) !

🎙Le plus faillot : Morgan Boffelli ! :)

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Qui d’autres que Francis Tisserand ?!

🎙Le plus ambianceur : Will Koffi !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : Mes années de U18 ! On avait une équipe solide !

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Les infrastructures et l’ambiance qui règne au sein des équipes !