L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 32 - Norbert JAMET

👉 Pour ce premier épisode de l’année 2021, on commence fort avec un dirigeant au fort caractère mais tellement apprécié au sein de l’AS Saône Mamirolle. Souvent tout près des terrains de foot et non loin de l’équipe féminine, il arbore fièrement son bonnet lorsque les températures sont basses. Vous l’avez reconnu ? C’est notre Norbert Jamet (Nono) qui nous répond avec son accent du Sud !

🎙Ton poste sur le terrain : Sur les côtés (gradins, arbitre touche ou central, et zone technique coach) !

🎙Au club depuis : 2003 en tant que supporter et 2017 en qualité de dirigeant !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Nono !

🎙Ton plat préféré : Le barbecue !

🎙Ta boisson préférée : Une boisson à bulle : la seule, l’unique, le Coca 😂🤣

🎙La voiture de tes rêves : Ford Mustang Shelby gt 500 !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : La France en combi Volkswagen au gré du vent !

🎙Ta plus grande qualité : Être entier !

🎙Ton plus grand défaut : Être entier !

🎙Ta chanson du moment : Beau papa de Vianney !

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Bande organisée de JUL & SCH !

🎙Un sportif : Didier Deschamps

🎙Un humoriste : Patrick Bosso

🎙Une émission de télévision : "Ciel mon mardi" ! Seuls les plus anciens peuvent connaître !

🎙Un super pouvoir : Guérir les gens comme John Coffey dans la ligne verte !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Droopy (You know what ? I am happy !!!)

🎙Ton premier club : En tant que dirigeant l’ASSM, je suis un joueur de tennis à la base lol

🎙Ton joueur préféré : Didier Deschamps (un joueur de l’ombre mais indispensable)

🎙Le club que tu supportes : Je ne sais pas trop peut-être l’olympique de Marseille les autres ne sont que des figurants !

🎙Le geste technique que tu préfères : Le tacle !

🎙Ta célébration favorite : Une célébration collective car un but part toujours d’une action collective !

🎙Ta marque de crampons préférée : Umbro (clin d’œil à Thomas)

🎙Ton plus beau but : Bonne question !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : La vision du jeu !

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : La passion car je vis un peu trop les matchs !

Barthez
Di Meco - Desailly - Boly - Amoros
Deschamps - Tigana - Valbuena
Ribéry - Papin - Gignac

🎙Le ballon d’or : Philou (Philippe Quilan) pour tout le travail qu’il fait au sein du club !

🎙Le plus chambreur : Francis Tisserand avec son humour hors normes !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Mickael Gaillard pour sa classe naturelle !

🎙Le plus doué techniquement : Alain Bruard dans l’organisation d’un tournoi !

🎙Le plus maladroit : Je dirais moi car un peu trop à fond dans le bon comme dans le mauvais !

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Cédric Richard pour son investissement sans faille !

🎙Le plus intelligent : Georges Gomot car il amène toujours les gens où il le souhaite !

🎙Le plus en retard : Laurent Stehly dès qu’il n’a pas 2 heures d’avance !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Morgan Boffelli pour s’occuper du sponsoring !

🎙Le plus faillot : Je ne dirais pas faillot mais plutôt diplomate Christophe Bez !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Philou (Philippe Quilan) sans lui pas de goûter lol !

🎙Le plus ambianceur : Johan Pourchet un petit démon avec une tête d’ange !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : Mon meilleur souvenir en tant que dirigeant, c’est un match amical à Roulans avec l’équipe féminine c’est la première fois que je la coachais et ce jour-là j’ai vu un collectif une ambiance une équipe, un groupe qui m’a donné envie de m’investir. Et en tant que supporter le premier tournoi u13 organisé par le club où les petits verts génération 97 sont sortis vainqueurs (les seuls je crois depuis).

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Pour moi, il y a plusieurs raisons de signer à l’ASSM ! Tout d’abord les infrastructures, ensuite une équipe de bénévoles qui s’investit sans compter à l’image de son président, ensuite il y a un élan pour le foot féminin senior et école de foot, c’est le club où tout le monde a sa place.