L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 81 - Thomas JAMET

👉 Solide défenseur malgré sa petite taille, toujours prêt à aller au combat sur le terrain, notre interviewé du jour possède également le charisme nécessaire pour encadrer et conseiller une équipe. Il a longtemps rendu service pour le club de l’AS Saône Mamirolle mais évolue aujourd’hui dans l’équipe voisine de Doubs Sud.
Très intéressé par les prestations de ses anciens coéquipiers, Thomas JAMET revient à travers cet interview sur ses meilleurs souvenirs chez les Verts.

🎙Ton poste sur le terrain : Défenseur

🎙Au club depuis : J’y étais de débutant à u14 et je suis revenu 3 ans en senior de 2016 à 2019.

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Tom !

🎙Ton plat préféré : Il y en a tellement !

🎙Ta boisson préférée : Une bonne bière ou un ice tea !

🎙La voiture de tes rêves : Une Audi R8 !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : L’Angleterre

🎙Ta plus grande qualité : Bonne question

🎙Ton plus grand défaut : Mon caractère je pense

🎙Ta chanson du moment : L’indémodable Sean Paul TEMPERATURE

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : J’assume tout !

🎙Un sportif : Philip Lahm ou Ngolo Kanté humilité avant tout !

🎙Un humoriste : Omar Sy !

🎙Une émission de télévision : Koh Lanta !

🎙Un super pouvoir : Le même que Joséphine Ange gardien : je claque des doigts pour faire ce que je veux !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Je dirais Olivier Atton de Oliv et Tom (captain Tsubasa pour les plus jeunes)

🎙Ton premier club : L’AS Saône Mamirolle !

🎙Ton joueur préféré : Valbuena !

🎙 Le club que tu supportes : Le seul Olympique - L’OM !

🎙Le geste technique que tu préfères : Un bon tacle glissé !

🎙Ta célébration favorite : Une célébration collective devant le public !

🎙Ta marque de crampons préférée : Umbro !

🎙Ton plus beau but : Oula je ne suis pas un grand buteur mais je dirais un coup franc en u13 lors de la "coupe du monde" organisé par le club.

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Les touches

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Bah tout le reste !

Pierre Luc CASTILLE
Aurélien ROGNON - Johan POURCHET - Lucas VIDET
Aurélien POURCHET - Léo PICOLLELA
Grégoire BEZ - Clément JUIF - Maxime SAILLARD
Arnaud FAIVRE - Jordan CHAUVIN

🎙Le ballon d’or : Jordan Chauvin !

🎙Le plus chambreur : Alexandre Vuillemin était pas mal !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Maxime Saillard ou Clément Sapolin toujours à se recoiffer après la douche !

🎙Le plus doué techniquement : Je dirais Dylan Fromentel !

🎙Le plus maladroit techniquement : Désolé pour eux mais Brian Chanez et Xavier Vuillemin !

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Clément Juif ou Arnaud Faivre (Nano) au moins le match était animé ^^

🎙Le plus intelligent : Pas le choix que de dire Guillaume Usannaz !

🎙Le plus en retard : Sans aucune contestation possible, Yacine Maghezzi !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Clément Sapolin à cause de ses saignements de nez il devait s’arrêter entre chaque série pour se moucher !

🎙Le plus faillot : Ah bah j’en citerai 3 : la triplette Allan Faivre Maxime Saillard et Marc Malki !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Je dirais les féminines de la première année du club surtout roro et Messi (Anne et Lory).

🎙Le plus ambianceur : Francis Tisserand et Johan Pourchet !

🎙Ton meilleur souvenir : Je ne pourrai pas en cité qu’un.
Il y’a déjà quand en Benjamins première année l’équipe 2 avait battu la 1 au Futsal et que c’était l’équipe 2 qui était aller au finale départementale. Il y’a aussi la victoire du mondial en U13, la création de l’équipe féminine et enfin la montée en D2 avec l’équipe B

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM :Le synthétique !