L’ASSM solidaire de l’association Les Amis de Myriam !

Lorsque l’histoire de Myriam nous a été raconté la première fois, le polyhandicap qui touche la jeune fille a particulièrement touché les membres de l’AS Saône Mamirolle.

Ainsi, créer la rencontre et briser les clichés, c’est justement l’ambition que souhaite promouvoir notre club en soutenant le projet social et éducatif que porte l’association créée par la maman de Myriam.

L’évolution et le devenir de cet enfant qui deviendra une adolescente puis une adulte dépend intrinsèquement de la qualité et de la quantité de sa prise en charge. L’objectif majeur est de permettre de consolider les acquisitions socles de Myriam tant sur le plan éducatif, social, proprioceptif et pédagogique.

Comme l’AS Saône Mamirolle, nous vous invitons à soutenir le combat de cette Maman qui ne veut que le bonheur et l’épanouissement total de sa fille.

Vous trouverez le bulletin d’adhésion ci-après :

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’association Les A.M.I.S de Myriam !

Mail : lesamisdemyriam@gmail.com
Adresse Postale : 6 Rue du Général Donzelot - 25620 MAMIROLLE