L’ASSM cherche à étoffer ses effectifs !

Notre club de l’AS Saône Mamirolle s’active d’ores et déjà pour préparer au mieux la saison prochaine. Le club se veut être ambitieux et souhaite retrouver le plus rapidement le niveau régional où il a évolué pendant plusieurs années.

Ainsi, le club est à la recherche de joueurs, joueuses et bénévoles pour étoffer ses effectifs, des personnes qui partage la même passion pour le ballon rond que nous, tout en respectant un esprit sain et bienveillant de compétition et qui pourront porter fièrement les couleurs vertes.

Nous recrutons dans toutes les catégories ; du plus jeune au plus expérimenté.

Parallèlement, le club ouvre ses portes à de nouveaux sponsors qui aimeraient s’impliquer davantage dans le développement et l’accompagnement de projets associatifs et collaboratifs. Sans votre aide, nous ne pouvons pas avancer au même rythme !

Vous souhaitez franchir le pas ou bien recevoir de plus amples informations ?
Pour les Seniors Hommes :
📞 Coach Johan POURCHET : 06.37.34.99.92
📞 Coach Christophe ANICET : 07.60.91.42.29
Ou directement via notre page Facebook
Pour les Seniors Femmes, les enfants & le sponsoring :
📤 saone-mamirolle.as@lbfc-foot.fr
📞 07 66 22 70 62