COUPE DU MONDE DE L’ASSM - L’Heure du Bilan

C’est désormais devenu une tradition : le premier weekend de Juillet à Mamirolle est synonyme de Coupe du Monde de l’AS Saône Mamirolle.

Cette année, le tournoi, qui se déroule sur deux jours a réuni 58 équipes issues de toute la région Bourgogne-Franche-Comté !

Le Samedi, ce sont les catégories U7 et U9 qui ont disputé 7 matchs tout au long de la journée. On notera le bon déroulé de la journée malgré une météo changeante ! Chaque enfant est reparti avec une médaille et un album Panini de la Ligue 1 !

Le Dimanche, c’est 32 équipes (16 en U11 et 16 en U13) qui se sont affrontés. Après 7 matchs par équipe, le FC Chatillon Devecey remporte cette édition 2023 face au GJ Doubs Centre Foot.
En U13, c’est ce même GJ Doubs Centre Foot qui l’emporte après une séance de tirs aux buts haletante face à la sympathique équipe de l’US Doubs Sud !

Encore un énorme merci à toutes et tous pour votre implication de près ou de loin dans cette édition 2023 qui restera à ce jour, le plus gros tournoi organisé en 10 ans au sein de l’AS Saône Mamirolle !

On vous donne déjà rendez-vous la saison prochaine pour une édition encore plus prestigieuse !