L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 56 - Bachir GUEYE

👉 En cette journée de fête nationale, nous nous devions de mettre en avant une figure emblématique de notre club ! Buteur quand il est en forme, notre interviewé du jour apporte toujours sa bonne humeur au groupe ! Vous l’aurez reconnu, il s’agit de notre ami Bachir GUEYE !

🎙Ton poste sur le terrain : Je joue en tant qu’attaquant !

🎙Au club depuis : Je suis arrivé au club en 2014 !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Babach :)

🎙Ton plat préféré : Le Mukbasa : c’est un plat djiboutien !

🎙Ta boisson préférée : L’ Oasis Tropical !

🎙La voiture de tes rêves : La Bentltey Continental GT Aurum !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Pas forcément un pays mais l’Amérique Latine dans sa globalité !

🎙Ta plus grande qualité : Je dirais que je suis serviable !

🎙Ton plus grand défaut : Je repousse tout à la dernière minute !

🎙Ta chanson du moment : J.Cole - 100 Mil

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Nobody de Keith Sweat, mais je l’assume !

🎙Un sportif : Thierry Henry

🎙Un humoriste : Dave Chapelle

🎙Une émission de télévision : Enquêtes impossibles

🎙Un super pouvoir : Téléportation, simple et efficace

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Zoro dans One Piece

🎙Ton premier club : Le FC Haya à Djibouti !

🎙Ton joueur préféré : Ronaldo Luis Nazario

🎙Le club que tu supportes : Bayern Munich

🎙Le geste technique que tu préfères : Le crochet, la roulette, le passement de jambes 😅

🎙Ta célébration favorite : En chambrant Morgan Boffelli s’il n’est pas loin !

🎙Ta marque de crampons préférée : Je dirais Adidas, même si je commence à bien aimer les Puma.

🎙Ton plus beau but : Une Madjer plus petit pont sur le gardien, c’était pas mal !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : La vitesse et les dribbles !

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Mon placement !

Neuer
Lahm - Maldini - Beckenbauer - Roberto Carlos
Matthaus - Zidane - Ronaldinho
Henry - Ronaldo - Messi

🎙Le ballon d’or : Philippe Quilan

🎙Le plus chambreur : Cédric Nayagom

🎙Le plus stylé du vestiaire : C’est ça l’antilope de Cocody, mon petit Berry Diallo !

🎙Le plus doué techniquement : Elies Seridah !

🎙Le plus maladroit techniquement : Émilien Messelot 😂

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Corentin Jacquet cette machine, mais aussi Mahamadou Kassoum discret mais très efficace.

🎙Le plus intelligent : C’est vrai que Samir Bensot avec son expérience est fort malgré son âge.

🎙Le plus en retard : Ermias Zehaf c’est une arnaque ce mec 😂

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Yacine Maghezzi toujours à truander !

🎙Le plus faillot : Il faudrait attribuer une réponse automatique à cette question hein Morgan Boffelli !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Christophe Anicet, ne jamais laisser une bouteille traîner à côté de lui.

🎙Le plus ambianceur : Ah le Francis Tisserand, quand il est chaud !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : La montée en division 2 avec la B c’était pas mal, on jouait bien et c’était un plaisir de jouer chaque week-end.

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : La bonne ambiance, les infrastructures et la rigueur qu’il faut pour aller chercher plus haut. Voilà une bonne raison de signer !