L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 53 - Fabien DUBOZ

👉 Après une pause bien méritée pour notre reporter en herbe, nous reprenons le début d’une nouvelle saison avec l’interview d’un joueur ayant joué plusieurs saisons sous le maillot de l’AS Saône Mamirolle mais aussi chez nos voisins de l’AS Étalans Vernierfontaine et de la Barèche ! Désormais du côté de Bordeaux, c’est notre ami Fabien DUBOZ qui répond aux questions de ce 53ème épisode !

🎙Ton poste sur le terrain : Je joue défenseur central à cause de Francis Tisserand car avant je jouais milieu défensif dans mon ancien club.

🎙Au club depuis : Je suis arrivé au club en 2018 !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Kevin Louvet m’appelle parfois Fabinho pendant les entraînements quand je m’enflamme.

🎙Ton plat préféré : Les raviolis chinois !

🎙Ta boisson préférée : Le Gin Tonic 🍸

🎙La voiture de tes rêves : Une Mc Laren F1 !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Il y a en beaucoup mais je dirais l’Indonésie !

🎙Ta plus grande qualité : Mon calme !

🎙Ton plus grand défaut : Je suis assez mauvais perdant !

🎙Ta chanson du moment : Territory de The Blaze

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Tahiti de Keen’V

🎙Un sportif : Raphaël Varane

🎙Un humoriste : Jonathan Cohen

🎙Une émission de télévision : Pékin Express

🎙Un super pouvoir : Pouvoir voler !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Hubert Bonisseur de la Bath dans OSS 117 !

🎙Ton premier club : L’AS Etalans Vernierfontaine, club producteur de pépite comme Aurélien Rognon !

🎙Ton joueur préféré : Thierry Henry

🎙Le club que tu supportes : Arsenal !

🎙Le geste technique que tu préfères : Je ne suis pas un grand technicien alors rien ne vaut un bon tacle glissé.

🎙Ta célébration favorite : Le saumon !

🎙Ta marque de crampons préférée : Adidas !

🎙Ton plus beau but : Une reprise de volée contre Fontain quand je jouais à la Bareche !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : L’anticipation

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : La relance

Neuer
Robertson - Ramos - Van Dijk - Cancelo
Kroos - Kimmich
Neymar - Messi - Mbappé
Lewandowski

🎙Le ballon d’or : Benjamin Forien !

🎙Le plus chambreur : Louis Bernard !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Will Koffi !

🎙Le plus doué techniquement : Benjamin Forien !

🎙Le plus maladroit techniquement : J’ai eu l’honneur de jouer quelques matches en C où j’ai pu voir à l’œuvre Xavier Vuillemin !

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Aurélien Rognon même s’il a le rage-quitte facile !

🎙Le plus intelligent : Benjamin Forien !

🎙Le plus en retard : Je pense que Will Koffi est imbattable !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Aucun, il n’y a que des joueurs sérieux à l’ASSM !

🎙Le plus faillot : Benjamin Forien alias le Sénateur !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Je n’ai pas encore eu l’occasion de le découvrir !

🎙Le plus ambianceur : Will Koffi !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : Ma première victoire de la saison en R3 à Bavilliers où on arrive en retard, pas le temps de s’échauffer. Mais on arrive à gagner grâce à Will qui rentre à la mi-temps et marque 2 buts.

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : La futur salle de convivialité que Johan Pourchet va nous faire installer.