L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 48 - Berry DIALLO

👉 Charmeur, blagueur au sourire équivoque, notre ami Beber ou Ribérrrry pour les intimes se dévoilent sans filtres aujourd’hui dans notre interview fou ! Au club depuis plusieurs années désormais, il met en lumière ses meilleurs souvenirs !

🎙Ton poste sur le terrain : Je joue ailier ou attaquant !

🎙Au club depuis : Depuis 15 ans désormais puisque je suis arrivé au club en 2006.

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Beber !

🎙Ton plat préféré : L’Aloko au poulet, un plat traditionnel africain !

🎙Ta boisson préférée : Le Baileys !

🎙La voiture de tes rêves : Une Lamborghini !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : L’Égypte !

🎙Ta plus grande qualité : Je suis pragmatique !

🎙Ton plus grand défaut : Je suis impulsif malheureusement !

🎙Ta chanson du moment : Clocks - Coldplay

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : J’assume tout ce que j’écoute :D

🎙Un sportif : Didier Drogba !

🎙Un humoriste : Thomas Ngijol !

🎙Une émission de télévision : Telefoot

🎙Un super pouvoir : Redonner la vie aux gens !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Green Lantern (John Stewart)

🎙Ton premier club : L’AS Saône Mamirolle !

🎙FIFA ou PES : PES !

🎙Ton joueur préféré : C’était Didier Drogba mais il ne joue plus ! Je vais donc choisir N’golo Kanté et Burak Yilmaz pour la combativité !

🎙Le club que tu supportes : Le Chelsea FC et le Paris SG en France !

🎙Le geste technique que tu préfères : Le grand pont !

🎙Ta célébration favorite : Le salto avant mais malheureusement mon corps ne suit plus ! ;)

🎙Ta marque de crampons préférée : Nike !

🎙Ton plus beau but : Au coup d’envoi du match sur passe d’Anthony Mazza, je lâche une frappe du milieu de terrain sur le synthétique à Saône 😍

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Ma vitesse !

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Mon côté trop impulsif !

Neuer
Dani Alves - Ramos - Van Dijk - Roberto Carlos
Kanté - Seedorf - Zidane
Ronaldo - Drogba - Messi

🎙Le ballon d’or : Johan Pourchet mon renard en numéro 1, mais aussi Will Koffi, Thomas Lambert, Aurélien Pourchet, Mickaël Castan, Yannick Potoenjeck, Ben Baco ou encore Maxime Saillard !

🎙Le plus chambreur : Il y en a plusieurs mais mon TOP 5 sera : Cédric Nayagom, Francis Tisserand, Grégoire Bez, Julien Ivanes, Valentin Drouhard. Je pourrais encore ajouter Thomas Anzalone :)

🎙Le plus stylé du vestiaire : Arnaud Faivre (NANARD) mon beau gosse !

🎙Le plus doué techniquement : Il y a quatre noms qui me viennent en tête : Elies Seridah, Ilias Harkate, Rayane Harkate et Reda El Allam.

🎙Le plus maladroit techniquement : On est nombreux aussi dans cette catégorie ! Je suis le premier car je mise tout sur ma vitesse. Je vais citer aussi mon TPS (Xavier Vuillemin) le casseur de jambes ! Bachir Gueye, ne t’inquiète pas je ne t’ai pas oublié, #même combat devant le but !

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Je ne peux pas en citer qu’un : Johan Pourchet, Arnaud Faivre, Xavier Vuillemin et Benjamin Nayagom !

🎙Le plus intelligent : Stéphane Richard !

🎙Le plus en retard : C’est moi !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Bachir Gueye l’antilope !

🎙Le plus faillot : Je ne sais pas !

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Mon renard Johan Pourchet !

🎙Le plus ambianceur : Francis Tisserand !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : La victoire en finale de la coupe au stade Léo Lagrange de Besançon !

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Une bonne ambiance et des bons gars !