L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 40 - Julien VOUILLOT

👉 En ce mois de Mars qui commence, notre rubrique est aujourd’hui consacrée à une "patte gauche" qui a illuminé plus d’un match à Mamirolle. Malheureusement à la retraite sportive depuis quelques années, Julien Vouillot revient sur son parcous à l’ASSM dans notre interview du jour !

🎙Ton poste sur le terrain : J’évoluais au poste de milieu gauche !

🎙Au club depuis : 1991 !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Jul’ 😂

🎙Ton plat préféré : Un bon poulet rôti !

🎙Ta boisson préférée : Le Get 27 !

🎙La voiture de tes rêves : Je ne suis pas spécialement passionné par les voitures !

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Le Japon !

🎙Ta plus grande qualité : J’aime tout le monde !

🎙Ton plus grand défaut : Je suis parfois un peu naïf !

🎙Ta chanson du moment : Shooting to the stars - Diva faune

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : Tahiti - Keen’v

🎙Un sportif : Roger Federer c’est la classe incarnée !

🎙Un humoriste : Alexandre Astier, l’intelligence à l’état pur !

🎙Une émission de télévision : Le globe-cooker, pour toutes les spécialités qu’il a goûté !

🎙Un super pouvoir : Étre capable de déconfiner le pays et être avec les gens qu’on aime !

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Lucky Luke !

🎙Ton premier club : C’était l’Entente Sportive Trépôt Mamirolle (ESTM)

🎙FIFA ou PES : Aucun des deux ! Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos !

🎙Ton joueur préféré : Ronaldinho !

🎙Le club que tu supportes : Le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Rennais (Je dois être l’un des seuls ^^)

🎙Le geste technique que tu préfères : Le petit pont ! Le faire mais pas le prendre !

🎙Ta célébration favorite : Aucune, je n’ai pas marqué beaucoup de buts !

🎙Ta marque de crampons préférée : Adidas !

🎙Ton plus beau but : Une grosse sacoche ! Bon d’accord j’étais sur la ligne des 5.5 mètres !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Les touches 😅

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Le physique haha !

🎙Ton 11 idéal : Celui du FC Barcelone en 2005 avec Ronaldinho, Eto’o, Van Bommel, Deco, etc.

🎙Le ballon d’or : Stéphane Richard au niveau footballistique et Edith Gomot (pour supporter Jojo les soirs de défaite) !

🎙Le plus chambreur : Nicolas Nemos surtout quand il gagnait !

🎙Le plus stylé du vestiaire : Yannick Potoenjeck !

🎙Le plus doué techniquement : Cyril Mainier ! Non je déconne. Thomas Lambert était pas mal quand il était en forme.

🎙Le plus maladroit techniquement : Ça ne se dit pas !

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : J’en ai 2 : Aurélien Pourchet et Romain Tisserand. Je vais à la guerre avec eux !

🎙Le plus intelligent : Samir Bensot pour son placement !

🎙Le plus en retard : Alex Eme !

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Jérôme Lugand 😇

🎙Le plus faillot : Valentin Drouhard ! :)

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : Jean-Marie Vuilleumier ;)

🎙Le plus ambianceur : Aurélien Pourchet !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : La victoire 1-0 de la montée en R3 à Pontarlier avec l’équipe senior 1. Un grand moment surtout la fête d’après match ! Et puis il y a eu les lotos, de bons moments intenses mais très sympas !

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Des personnes exceptionnelles (entraîneurs/éducateurs/dirigeants/arbitres) qui donnent énormément de leur temps pour transmettre leurs valeurs et leur passion aux jeunes.