L’Interview Fou de l’ASSM - Épisode 28 - Mahamadou KASSOUM

👉 Arrivé l’année dernière en provenance du FC Montfaucon Morre Gennes La Vèze, notre interviewé du jour s’est très vite fait remarqué sur le terrain mais également dans les vestiaires par son optimisme et sa joie de vivre permanente ! Très communicatif, c’est notre ami Mahamadou KASSOUM qui répond à nos questions en ce 9 Décembre !

🎙Ton âge : J’ai 23 ans !

🎙Ton poste sur le terrain : Je joue au milieu de terrain ! 😂

🎙Au club depuis : C’est déjà ma deuxième saison au sein de l’AS Saône Mamirolle !

🎙Le surnom dont tu es le plus fier : Je n’en ai pas spécialement !

🎙Ton plat préféré : Un bon Tchep au poisson (Tiéboudienne) ça ne se refuse pas !

🎙Ta boisson préférée : L’eau !

🎙La voiture de tes rêves : Elle est pas mal la Mustang GT500 😍

🎙Le pays que tu aimerais visiter : Les Seychelles ! 😌

🎙Ta plus grande qualité : La générosité !

🎙Ton plus grand défaut : La gentillesse !

🎙Ta chanson du moment : On the de low de Burna boy, ça date mais c’est toujours aussi bon 😂🎧

🎙Ta chanson inavouable ? Celle que tu aimes mais dont tu n’assumes pas trop : J’oublie tout de JUL !

🎙Un sportif : Zinédine Zidane

🎙Un humoriste : Patson 😂

🎙Une émission de télévision : Pékin Express

🎙Un super pouvoir : Je n’ai aucune idée à ce sujet ! 😅

🎙Un héros de dessin animé ou de film : Samba à ne pas confondre avec Simba ;)

🎙Ton premier club : L’AS Kandadji au Niger !

🎙Ton joueur préféré : Benzema il est impressionnant !

🎙Le club que tu supportes : Manchester United !

🎙Le geste technique que tu préfères : Aucun, je suis nul techniquement 😂

🎙Ta célébration favorite : Je n’en ai pas je ne marque jamais de but de toute façon 😂

🎙Ta marque de crampons préférée : Adidas !

🎙Ton plus beau but : Un coup franc direct depuis le milieu de terrain dans un match d’ouverture d’une compétition pour les jeunes très populaire au Niger !

🎙Un aspect de ton jeu dont tu es plutôt bon : Dans l’effort collectif !

🎙Un aspect de ton jeu où tu penses devoir t’améliorer : Je perds trop la balle !

Neuer
Ramos - Vidic - Ferdinand - Lahm
Ronaldinho - Scholes - Zidane - Cristiano Ronaldo
Eto’o - Drogba

🎙Le ballon d’or : Exceptionnellement je vais en attribuer 2, un à Philou et l’autre à Johan pour leur engagement au sein du club ! 😂

🎙Le plus chambreur : C’est le coach "Tof" (Christophe Anicet) 😂

🎙Le plus stylé du vestiaire : Je ne fais pas attention au style vestimentaire ! 😂

🎙Le plus doué techniquement : Quand il est en forme il n’est pas mal Élies Seridah 😂

🎙Le plus maladroit : Joker ! 😍

🎙Ton gars sûr, le joueur avec qui tu aimerais jouer tous les weekends : Jean mais le mec il vient une fois tous les deux mois !

🎙Le plus intelligent : Je ne sais pas lequel choisir entre Robin Choulet et Will Koffi !

🎙Le plus en retard : Je trouve que tout le monde respecte les horaires ! 😂

🎙Celui qui esquive les exercices physiques : Bachir Gueye 😂

🎙Le plus faillot : Joker ! 😂

🎙Le roi de la 3ème mi-temps : La question ne se pose même pas c’est Tof !

🎙Le plus ambianceur : Will Koffi !

🎙Ton meilleur souvenir à l’ASSM : En raison du Covid-19, je n’en ai malheureusement pas pour l’instant ! 😍

🎙Une bonne raison de signer à l’ASSM : Les installations, l’ambiance et le projet qui est en train de se mettre en place ! 😂