Week-end des 31/08 et 1/09

Une reprise difficile pour les équipes seniors masculines au niveau des résultats et avec des blessés mais qui laisse tout de même de l’espoir pour la suite sachant qu’il faut se laisser un peu de temps après les nombreux changements opérés cette année, avec l’arrivée de nouveaux joueurs et de nouveaux dirigeants. On peut toutefois saluer l’etat d’esprit général qui est resté très positif malgré les contres-performances.

L’équipe 1 (dans la poule B de 1ère division de district) s’est inclinée 2-1 à l’Isle sur le Doubs contre l’équipe réserve.

L’équipe 2 (dans la poule F de 3ème division de district) s’est faite dominée 5-3 à domicile contre Avanne Aveney 2.

L’équipe 3 a subi une lourde défaite 6-0 à Dannemarie 3 pour les phases de poules de la Coupe « Haut-Doubs Créer Batir ».

L’équipe Féminine Seniors reprendra le championnat le Dimanche 15/09.