Saison 2019-2020, c’est reparti !

Pas mal de changement pour cette nouvelle saison.

Laurent Stehly reprend l’équipe Seniors A
Johan Pourchet s’occupe de l’équipe Seniors B
Cyril Levavasseur est en charge de l’équipe Seniors C
Norbert Jamet poursuit avec l’équipe Seniors Féminines.

Le Club a décidé de mettre en place un Comité sur la base du volontariat afin que les décisions importantes puissent faire l’objet de débats avant d’être votées par les membres composés de Nadège JAMET, Edith GOMOT, Norbert JAMET, Morgan BOFFELI, Philippe QUILAN, Georges GOMOT, Michel GHRAIRI, Wilfried KOFFI, Alain BRUARD, Francis TISSERAND, Johan POURCHET, Eric BARTHOD, Laurent STEHLY, Aurélien POURCHET, Hervé BIGUENET, Christophe BEZ, Michael GAILLARD, Dominique MATHEZ, Didier POURCHET, Bastien JEANNINGROS.

Un nouveau bureau a également été élu :
- Président : Georges GOMOT
- Vice-Président : Michael GAILLARD
- Secrétaire : Christophe BEZ
- Secrétaire Adjoint : Aurélien POURCHET
- Trésorier : Eric BARTHOD
- Vice-Trésorier : Didier POURCHET

Après une saison 2018-2019 un peu compliquée, de nouvelles choses se mettent en place progressivement afin d’amener un nouveau souffle au sein du club et tous les volontaires sont les bienvenus.

Allez Les Verts !