19 juillet 2008

Une nouvelle saison commence !

autre
Le groupe de l'équipe seniors A est maintenant lui aussi connu. Elle évoluera dans la poule B du championnat de Promotion de Ligue de Franche-Comté. Par ailleurs, pour son premier match officiel de la saison, le club rencontrera Velotte lors du 1er tour de Coupe de France, le 24 août 2008 à Mamirolle.
14 juillet 2008

Les seniors B en 4e division !

autre
Après une bonne saison 2007- 2008 où ils ont terminé 2ème de leur groupe, les hommes de Jean-Pierre Bergez et Claude Lambert accèdent à la 4ème division de district. Joueurs et dirigeants de l'ASSM se réjouissent de la nouvelle et espèrent que l'équipe poursuivra sur sa lancée.
8 juillet 2008

Sauret A. de retour ?

autre

Des rumeurs laissent entendre depuis quelques jours que l’ASSM pourrait enregistrer le retour du jeune et puissant attaquant Aurélien Sauret. Ce renfort serait de toute évidence une très bonne chose pour le club.
Pour le moment, les seniors de l’ASSM n’ont enregistré aucun départ mais seuls deux nouveaux joueurs ont signé ! Un jeune attaquant évoluant la saison précédente à Abbévillers, club de PL, et un gardien de but venant du club de Vesoul.

5 juin 2008

13 Ans A

resultats

Les 13 Ans viennent de gagner sur le terrain leur maintien en championnat de ligue de Franche-Comté pour la saison prochaine. Après avoir battu la semaine dernière 3-0 Pontarlier 2, les joueurs de Christophe BEZ s’imposent, ce week-end, contre le BRC 2 sur le score de 2-0. Cette fin de saison qui s’annonçait difficile, s’est soudain éclaircie après ces deux victoires contre des équipes de tête. Bravo à tous.

5 juin 2008

Seniors A

resultats

Jeudi 1er mai, les seniors A ont assuré leur maintien en remportant leur match de retard face au club de DOUBS et LOUE. Une victoire 4 à 1 qui donne 46 points au compteur à 3 journées de la fin. L’ASSM jouera l’an prochain en Promotion de ligue, avec peut être de plus grandes ambitions.